Depuis 2018, l'Université Franco Italienne organise périodiquement des congrès sur des sujets d'intérêt académique et culturel communs entre la France et l'Italie à caractère novateur qui favorisent la participation des jeunes doctorant·es, docteur·es et chercheur·es.
L'Université Franco Italienne soutient et participe à des événements visant à promouvoir et à renforcer les relations scientifiques et académiques entre l'Italie et la France, ainsi qu'à donner de la visibilité aux initiatives valorisées dans le cadre de ses activités et de ses appels a projets.
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéFermer la fenêtre modalePartager l'URL de cette pageJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonChat : Une question ?Chatbot Robo FabricaStatistiques de fréquentation MatomoX (anciennement Twitter)