L'ouvrage d'Arianna Carannante, lauréate du Prix de Thèse en Cotutelle de l'UFI en 2023 pour le domaine des Sciences Humaines et Sociales a été publié.
Arianna Carannante a obtenu un double diplôme franco-italien de doctorat en histoire de l’architecture à l’Università Sapienza de Rome et à la Sorbonne. Grâce à sa thèse de qualité exceptionnelle sur la Cathédrale de Santa Maria Assunta à Lucera, elle a obtenu le prestigieux Prix de Thèse en Cotutelle de l'UFI en 2023.
La recherche menée dans le cadre de sa thèse est à la base du volume La Cattedrale di Lucera e l'architettura angioina del primo Trecento, publié par Editrice Viella. Plus de détails sont disponibles à cette page.
Partager le lienCopierCopiéFermer la fenêtre modalePartager l'URL de cette pageJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonChat : Une question ?Chatbot Robo FabricaStatistiques de fréquentation MatomoX (anciennement Twitter)