Les pouvoirs de Bianchon. Littérature et médecine au XIXème siècle

Colloque
le  26 octobre 2023
La première journée du colloque primé cette année avec le Label de l'UFI/UIF se tiendra le 26 octobre 2023 à l'Institut Français de Florence.
Nè de la collaboration entre le groupe de recherche "Letteratura, medicina e scienze" du Département de Lettres et Philosophie de l'Université de Florence et l'Université de Rouen Normandie, le colloque a pour objectif d'étudier le statut du médecin dans la littérature française du XIXe siècle et les échanges entre la littérature et la médecine.

L'Institut français de Florence accueillera deux sessions le 26 octobre, ainsi qu'un débat et un concert de musique de chambre à partir de 18h00.

Pour en savoir plus, téléchargez le programme de l'événement en cliquant sur ce lien.
Publié le  29 septembre 2023
Mis à jour le  29 septembre 2023