L'étude du français et de ses variations. Nouvelles perspectives entre langue et littérature

28 septembre 2023 - 29 septembre 2023
Le colloque de la "Società Universitaria per gli Studi di Lingua e Letteratura Francese- SUSLLF" lauréat du Label scientifique de l'UFI se tiendra le 28-29 septembre.
Le colloque international organisé par le Dipartimento di Studi Umanistici de l'Università degli Studi di Salerno se concentrera sur la variation linguistique du français. L'évènement, qui a obtenu le Label scientifique de l'UFI/UIF cette année, verra la participation d'experts provenant de nombreuses universités italiennes, françaises et nord-africaines francophones. Les deux journées seront riches de rencontres dédiés à la langue française, à travers les études linguistiques et littéraires.

Téléchargez ici le programme des deux journées
Publié le  11 septembre 2023
Mis à jour le  11 septembre 2023