Journée franco-italienne des jeunes chercheurs 2023

Séminaire, Table ronde
le  19 octobre 2023
La 3ème édition de la Journée franco-italienne des jeunes chercheurs se tiendra en octobre à l'Università di Torino.
L'Université Franco Italienne a une nouvelle fois attribué son Label scientifique à l'initiative de la Journée franco-italienne des jeunes chercheurs, organisée conjointement par l'Università di Torino et l'Association Bernard Grégory, qui fête cette année sa troisième édition.

L'évènement, qui se déroulera en anglais, est dédié comme d'habitude aux étudiant·es de Master, docteur·es de recherche et jeunes chercheur·es qui souhaitent obtenir des informations sur le marché du travail entre la France et l'Italie et sur le compétences nécessaires à une transition de carrière en entreprise. Les participant·es auront en outre la possibilité de rencontrer d'autres jeunes chercheur·es qui ont entrepris ce parcours, ainsi que des professionnel·les de RH et des relations internationales pour obtenir des conseils et développer son propre réseau professionnel.

L'évènement démarrera avec une présentation, suivie par une table ronde et un échange de témoignages. Plus d'informations et inscription gratuite disponibles à ce lien.

Cliquez pour voir la retransmission de l'évènement.
Publié le  4 septembre 2023
Mis à jour le  5 décembre 2023