Appel à candidatures pour une mission de soutien à l'enseignement du FLE

Offre d'emploi, Recrutement
8 février 2024 - 23 février 2024
Campus Einaudi
Ph. Michele D'Ottavio
L'Università degli Studi di Torino recherche un·e collaborateur·trice pour une mission de soutien à l'enseignement du français dans le cadre du projet Erasmus Mundus Joint Degree "Economic Analysis and Policy".
Le Dipartimento di Culture, Politica e Società de l'Università degli Studi di Torino recherche un·e collaborateur·trice pour une mission de soutien à l'enseignement du français dans le cadre du Master Joint Degree Erasmus Mundus EPOG+/ EAP Economic Analysis and Policy.

L'appel est ouvert aux diplômé·es ayant un master en langues et littératures modernes européennes et américaines et en langues modernes pour la communication et la coopération.

Les éléments préférentiels au moment de l'évaluation des candidat·es seront d'être de langue maternelle française et d'avoir eu des expériences d'enseignement en FLE avec des étudiant·es dont la langue maternelle n'est pas l'italien.

La mission se déroulera au cours du second semestre de l'année universitaire 2023-2024.

Le projet Economic Analysis and Policy a reçu le soutien de l'Université Franco Italienne dans le cadre du Chapitre 1 de l'appel à projets Vinci 2023, dédié aux doubles diplômes et aux diplômes conjoints de Master / Laurea Magistrale entre France et Italie.

Plus d'informations sont disponibles à ce lien.
Publié le  12 février 2024
Mis à jour le  19 mars 2024