Séminaire

Le programme « Sphinx » pour l'analyse des préférences des consommateurs envers le Smart Shopping & l’Emotional Retail

le 28 novembre 2018
Le 28 novembre 2018 l'Università degli Studi di Catania, en collaboration avec la Montpellier Business School et le Montpellier Management Institute, Montpellier Research in Management – MRM, organise le séminaire "Le programme Sphinx pour l'analyse des préférences des consommateurs envers le Smart Shopping & l’Emotional Retail".
Le but du séminaire est d'apprendre une méthode innovante pour étudier les préférences des consommateurs vers le point de vente. Dans les marchés en évolution, le comportement d'achat est analysé dynamiquement en fonction du profil des
consommateurs et de la valeur attribuée au temps et aux questions de durabilité, de responsabilité, d'interaction, d'expérience dans les achats et la consommation. 
Plus précisément, le séminaire propose le traitement et l'analyse des données à l'aide du logiciel Sphinx de l'Institut Sphinx.

Le Séminaire répond à la nécessité d'améliorer constamment les connaissances sur les outils nécessaires pour la rédaction de reportages, l’étude de projets d’équipe et l’expérimentation de méthodes pour la query interaction et smart et solutions pour la
collecte de données.

Pour en savoir plus cliquez ICI.

Programme

Localisation

Dipartimento Economia e Impresa
Università degli Studi di Catania

Aula 15 del Palazzo delle Scienze
Mis à jour le  30 novembre 2018