Séminaires d'étude franco-italiens sur le procésus administratif

11 juin 2024 - 18 juillet 2024
Cette initiative a reçu le soutien de l'UFI/UIF à travers l'appel à projets Chaires Franco-Italiennes en 2022.
Un cycle de séminaires franco-italiens sur le droit administratif et la procédure administrative sera également organisé cette année. Certains séminaires se dérouleront en ligne, d'autres en présentiel. Ces derniers seront également retransmis par vidéoconférence et pourront être suivis via la plateforme Google Meet.

Cette série de séminaires fait partie du projet « Justice administrative, démocratie et citoyenneté », financé par l'Université Franco-Italienne et mené conjointement par l'École de Droit et l'École Doctorale de Droit de la Sorbonne, avec le Département des Sciences Juridiques et Commerciales et le Doctorat en Théorie du Processus Général de la LUM Giuseppe Degennaro

Lien des vidéoconférences.
Téléchargez le programme pour plus d'informations.
Publié le  11 juin 2024
Mis à jour le  11 juin 2024