Séminaire "The politics of adaptation to droughts and floods in the Ebro River Basin"

Séminaire
le  4 novembre 2026
Ce séminaire est organisé dans le cadre d'une chaire franco-italienne qui a reçu le soutien de l'UFI par le biais du programme Chaires franco-italiennes en 2025.
Ce séminaire est organisé par l'Equipe de recherche sur les rationalités philosophiques et les savoirs de l'Université Toulouse Jean-Jaurès dans la cadre de la chaire franco-italienne entre l'Université de Toulouse Jean-Jaurès et l'Università Cà Foscari Venezia soutenue par l'Université Franco Italienne.

Interviendra Guillermo Corrado Wilkins (Università Ca’ Foscari Venezia · EHESS · GRHEN), en dialogue avec Pietro D. Omodeo (Università Ca’ Foscari Venezia) et Giulia Gandolfi (Università Ca’ Foscari Venezia · Universitat Pompeu Fabra), ainsi qu’avec Charles T. Wolfe (Université Toulouse Jean-Jaurès) et Marina Sportelli (Université Toulouse Jean-Jaurès).

Pour recevoir le lien de visioconférence et pour toute information : giulia.gandolfi@unive.it

Téléchargez le programme.
Publié le  30 octobre 2026
Mis à jour le  30 octobre 2026