AnnonceCulture

La notte delle idee

le 28 janvier 2021
Évènement en streaming organisé par l'Ambassade de France et l'Institut Français
La notte delle idee, organisée par l'Ambassade de France et l'Institut Français, aura lieu en streaming le 28 janvier prochain. Cet évènement à l'initiative du Ministère de l'Europe et des Affaires Etrangères a pour but d'encourager la circulation des idées entre pays, cultures, disciplines et générations.

Jeudi 28 janvier, de 19h à minuit, chercheurs, intellectuels, politiciens, artistes, journalistes, responsables culturels français et italiens dialogueront en présence ou à distance au cours de 6 tables rondes depuis Rome, Palazzo Farnese ; Milan, Fondazione Feltrinelli ; Palerme, lnstitut français Palermo, Cantieri Culturali alla Zisa ; Museo Madre à Naples, ainsi qu'en France et aux Etats Unis.

Le thème choisi cette année est Vicinanza (proximité).

Tout savoir sur le programme, les intervenants et l'inscription sur le site web de l'évènement

Affiche de l'évènement

Mis à jour le  29 janvier 2021