"Kaneka, c'est notre reggae !" Jeunes kanaks, entre musique et engagement politique en Nouvelle Calédonie

le 26 octobre 2021
Le séminaire aura lieu le mardi 26 octobre à 14h00.
Matteo Gallo, chercheur post-doctoral au Musée du Quai Branly - Jacques Chirac, animera le séminaire intitulé "Kaneka, c'est notre reggae!" Jeunes kanaks, entre musique et engagement politique en Nouvelle Calédonie. Sofia Venturoli, professeure d'anthropologie politique et d'anthropologie d'Amérique latine (Université de Turin), interviendra également.
Dans le cadre du séminaire permanent « Pour une Europe plurielle : société, environnement et diversité culturelle dans les Outre-mer (PTOM et RUP) », né dans le 2020 avec le soutien du programme Label UIF, Arcipelago Europa organise une nouvelle rencontre dédiée à la Nouvelle-Calédonie.
ICI le programme.

Le séminaire se tiendra dans la salle 3D233 du Campus Luigi Einaudi de l'Université de Turin. Il sera également diffusé en direct sur la plateforme Webex, le lien pour y accéder est le suivant :  https://unito.webex.com/meet/adriano.favole

Mis à jour le  30 novembre 2021