CorrespONDAnces aquatiques - Immersioni poetiche nell'universo delle Ondine

Journée d'étude, Spectacle
le  21 mai 2024
Cette initiative organisée avec le soutien du Département de Sciences Humaines de l'Universitè de Turin a obtenu le Label scientifique de l'Université Franco Italienne en 2023.
La lecture musicale s’inspire du ballet romantique Ondine ou la Naïade (1843) et voit la collaboration entre des jeunes chercheurs et chercheuses de l’Université de Turin et de l’Université Savoie Mont Blanc avec les étudiants du lycée "Galileo Ferraris" de Turin et du Lycée "Vaugelas" de Chambéry.

Des professionnell·es du Balletto Teatro di Torino (BTT) participeront à l’événement et accompagneront la lecture du texte créatif élaboré par les étudiant·es avec de la musique et de la danse.

Le projet s’inscrit dans la collaboration instaurée entre l’Université de Turin et l’Université Savoie-Mont Blanc dans le cadre de l’Alliance UNITA.

Téléchargez l'affiche avec les détails de l’événement à ce lien.
Publié le  16 mai 2024
Mis à jour le  22 mai 2024