30 ans du programme PHC Galilée

Présentation, Table ronde, Webinaire
le  12 juin 2024
Le 12 juin se tiendra au Palais Farnese de Rome un événement pour célébrer le 30ème anniversaire du programme PHC Galilée.

Le 12 juin prochain au Palais Farnese, siège de l’Ambassade de France en Italie, aura lieu un événement pour célébrer le 30ème anniversaire du programme bilatéral PHC Galilée, qui promeut la collaboration entre chercheurs français et italiens.

La journée de présentation est organisée par Campus France, Institut Français Italia et l’Université Franco Italienne et réunira des chercheur·es, des doctorant·es et des expert·es en mobilité internationale pour faire le bilan du programme, mettre en évidence ses points forts et identifier de nouvelles opportunités. Ce sera aussi l’occasion de découvrir des importants projets soutenus par ce programme bilatéral au cours des trente dernières années et donner des informations sur les autres bourses d'étude et recherche offertes par l’Ambassade de France et par l’Université Franco Italienne.

L’événement s’adresse aux chercheur·es, enseignant·es, doctorant·es, étudiant·es et responsables de la mobilité internationale dans les universités et peut être suivi en présence au Palais Farnese ou à distance.

Pour participer en présence, remplissez le formulaire suivant : Formulaire d'inscription (en présence)

Pour suivre l’événement à distance et recevoir le lien de la visioconférence, remplissez le formulaire suivant : Formulaire d’inscription (en ligne)

Plus d’informations et le programme de l’événement sont disponibles à ce lien.

Publié le  24 mai 2024
Mis à jour le  24 mai 2024