Mécanismes et thérapies des maladies métaboliques et neurologiques

le  16 septembre 2023
Ce Symposium, qui aura lieu dans le cadre du 20ème Colloque de la Società Italiana di Neuroscienze, a obtenu le soutien de l'Université Franco Italienne à travers l'appel à projets Label scientifique.
Le Symposium Mécanismes et thérapies des maladies métaboliques et neurologiques, qui se tiendra dans le cadre de la 20ème édition du Colloque de la Società Italiana di Neuroscienze à Turin du 14 au 17 septembre 2023 est l'un des projets lauréats de cette année de l'appel à projets Label scientifique de l'Université Franco Italienne.

Cette contribution scientifique a aussi obtenu le parrainage conjoint de la Società Italiana di Neuroscienze et de la Société de Neurosciences, et verra la participation de certains des plus grand experts internationaux sur le thème des maladies qui seront abordées provenant des Universités de Turin, Bordeaux, Côte d'Azur et Lille.

Pour en savoir plus, téléchargez ici la brochure de la contribution et visitez la page dédiée pour le programme complet de l'évènement.

Publié le  7 septembre 2023
Mis à jour le  3 octobre 2023