Séminaires franco-italiens d'étude sur le processus administratif

11 mai 2023 - 12 mai 2023
Un cylce de séminaires d'étude sur le processus administratif a été co-organisé par l'Université Paris 1 Panthéon Sorbonne et par l’Università Lum Giuseppe Degennaro, avec le soutien de l'Université Franco Italienne.
Le 11 et le12 mai 2023 auront lieu d'autres séminaires tenus par le Pr. Olivier Renaudie de l'Université Paris 1 Panthéon Sorbonne, accueilli par le Pr. Angelo Giuseppe Orofino de l’Università Lum Giuseppe Degennaro dans le cadre du projet lauréat de l'appel à projets Chaires Franco Italiennes 2022 « Justice administrative, démocratie et citoyenneté ».

L'initiative voit la participation de l'École de Droit et de l'École Doctorale de Droit Université Paris 1 Panthéon Sorbonne, du Dipartimento in Scienze Giuridiche e dell’Impresa et du Dottorato in Teoria generale del processo de la LUM Giuseppe Degennaro.

Les sujets traités seront : Il Consiglio di Stato come organo consultivo et Il percorso di dottorato in diritto pubblico nell’esperienza francese.

Pour en savoir plus, téléchargez ici la brochure de l'évènement.
Publié le  4 mai 2023
Mis à jour le  4 septembre 2023