Mini-cours: "Electrical and Electromagnetic Issues: Fundamentals, Challenges, and Solutions for a Sustainable Energy Transition"

8 juillet 2024 - 11 juillet 2024
Le mini-cours, qui se tiendra au Laboratoire d’Informatique de l’École Polytechnique, a obtenu le 1er Label scientifique de l’Université Franco Italienne édition 2024.
Le mini-cours de 8 heures intitulé "Electrical and Electromagnetic Issues : Fundamentals, Challenges, and Solutions for a Sustainable Energy Transition" vise à aborder de manière globale les problématiques complexes liées aux phénomènes électriques et électromagnétiques, en mettant l’accent sur les défis liés à l’électricité. Une attention particulière sera accordée aux sources d’énergie renouvelables, essentielles à la transition énergétique en cours et à la recherche de solutions énergétiques durables.

Plus d'informations sur cette initiative sont disponibles à ce lien.
Publié le  4 juillet 2024
Mis à jour le  5 septembre 2024