Doctorat en cotutelle Università degli Studi di Udine - Université Paris-Saclay ouvert aux candidatures

Appel à candidatures
19 mai 2023 - 22 juin 2023
L'appel à candidatures pour une position de doctorant·e de recherche avec bourse dans le Doctorat de Recherche en "Industrial and Information Engineering" est disponible à l'Università degli Studi di Udine, à activer au début de l'année académique 2023-2024.
L'appel à candidatures pour une position de doctorant·e de recherche avec bourse en "Industrial and Information Engineering" de l'Università degli Studi di Udine en cotutelle avec l'Université Paris-Saclay est ouvert pour le projet de recherche First-principles Quantum transport for an atomistic engineering of nanoelectronic devices. Le projet se déroulera à partir de l'année académique 2023-2024 pour 36 mois.

L'activité de recherche aura lieu auprès du Dipartimento Politecnico di Ingegneria e Architettura de l'UniUd et une période de mobilité de 12 mois auprès du C2N de l'Université Paris-Saclay est requise.

Le projet a été jugé de niveau excellent et séléctionné dans le cadre du programme Vinci 2021 - chapitre III - contrats doctoraux pour thèses en cotutelle franco italienne.

Pour plus d'informations concernant le projet de recherche et les conditions d'accès, téléchargez le fichier à ce lien.

Pour télécharger le texte de l'appel à projets et pour candidater, consultez le site officiel à cette page.
Publié le  31 mai 2023
Mis à jour le  11 septembre 2023