INFORMATION IMPORTANTE

Suite aux mesures de confinement annoncées par les gouvernements français et italien fixant les dernières mesures relatives à la gestion de l’urgence COVID-19 sur l’ensemble du territoire des deux pays, une prolongation d'un an est accordée aux lauréats du programme d'accueil de Professeurs invités 2019 pour le déroulement de l’activité d’enseignement.

Dans le cadre de ses activités dans le domaine de la formation supérieure, l’Université Franco Italienne soutient financièrement les universités françaises intéressées à accueillir des professeurs, chercheurs ou professionnels de haute renommée provenant d'institutions universitaires ou de recherche ou d'entreprises italiennes, pour une durée minimale d'un trimestre.

La demande de financement devra être présentée par l'université française.