Appel à candidatures Cassini 2017

Appel à candidatures
27 février 2017 - 15 avril 2017
L’Ambassade de France en Italie lance un appel à candidatures auprès des doctorants des universités italiennes pour soutenir l’organisation de journées d’études franco-italiennes et favoriser les relations entre les jeunes chercheurs italiens et les institutions de recherche et universités françaises. À ces journées d’études devront participer au moins deux doctorants, chercheurs, ou enseignants-chercheurs provenant d’universités ou de centres de recherche français. Les candidatures devront être présentées par un doctorant inscrit auprès d’une université italienne. Les journées seront organisées en coordination avec les écoles doctorales et la structure de référence habilitée à recevoir le financement de l’Ambassade de France en Italie (département, faculté, etc..).

Date limite de présentation des candidatures: 15 aprile 2017

Pour plus d'informations :
Publié le  22 mars 2017
Mis à jour le  21 juin 2017