Synergies entre différents langages du domaine STEM pour gérer la complexité des contextes éducatifs interdisciplinaires et multiculturels.

Séminaire
19 septembre 2018 - 21 septembre 2018
Le 1er sèminaire interdisciplinaire sur le thème de l'éducation STEM aura lieu à Bologne du 19 au 21 septembre.

La collaboration active entre les membres des groupes de recherche de l’Université de Montpellier (IMAG, équipe DEMa - Didactique et Epistémologie des Mathématiques) et de l’Université de Bologne (DIFA – Groupe de recherche en didactique et
histoire de la physique) a commencé en 2016.

Face à la complexité culturelle que les professeurs des écoles sécondaires de plus en plus rencontrent avec l'enseignement des STEM, le thème lancé par les organisateurs aux intervenants français et italiens sera focalisé sur les possibilités de formation dans les domaines du language et de la multiculturalité.

Pour plus d'information cliquer ici.
Publié le  13 septembre 2018
Mis à jour le  1 octobre 2018