Conférence

«Researchers without borders»: venez découvrir les opportunités de mobilité en Europe (Paris, 11 et 12 décembre 2017)

le 4 décembre 2017
Vous envisagez de partir à l‘étranger pendant ou après votre doctorat ? Dans le cadre d’un postdoc ou d’un poste en entreprise ? Vous vous interrogez sur les financements possibles, les employeurs potentiels, le processus de recrutement, les codes professionnels du pays ciblé ? Ces journées sont faites pour vous!
L'événement est organisé conjointement par l'ABG, l'Université franco-allemande et l'Université franco-italienne, avec le soutien de la Commission Européenne.

De nombreux acteurs de la recherche académique et privée en Europe se donnent RDV les 11 et 12 décembre 2017 à la Fondation Biermans Lapotre (CIUP) pour vous offrir un panorama de leurs dispositifs de mobilité et de leurs opportunités de carrière.

Venez les découvrir et échanger avec eux pour construire votre projet de mobilité grâce à des interventions, des tables-rondes, des ateliers, un espace forum et aux pauses réseau ! Sans oublier les entretiens individuels avec des conseillers-carrière venus de différents pays européens !

Pour toute information supplémentaire consultez le site de l'ABG.

CIUP Fondation Biermans Lapotre (RER B « Cité Universitaire »)
Mis à jour le 11 octobre 2017