Colloque
26 avril 2018 - 27 avril 2018
Le colloque “Générations comparées. Héritage, persévérance, traditions et trahisons sur la scène moderne et contemporaine” se déroulera à l’Université de Pise les 26 et 27 avril prochains.
Le colloque, à caractère international et interdisciplinaire, se propose comme conclusion du projet de recherche franco-italien financé dans le cadre du programme PHC Galilée de l’Université Franco Italienne, intitulé La "famille" dans le théâtre contemporain : modes d’agrégation, processus identitaires et dynamiques de réception, dont les responsables scientifiques sont les Pr. Erica Magris (Université Paris8 Saint-Denis) et Eva Marinai (Université de Pise).

Plus d'informations sur le site : www.generazioniaconfronto.wordpress.com

Affiche du colloque

Publié le  21 mars 2018